Après une quinzaine d'année dans l'univers varié et coloré du luxe, de la haute-couture, des parfums puis de la décoration, elle quitte ce tourbillon qui lui laissera à peine le temps de se consacrer à sa passion, la peinture. Elle peint d'abord en atelier du soir à Maisons-Laffitte (région parisienne) avec la pédagogie Martenot, puis, pendant 20 ans à l'étranger, dans diverses structures, ateliers, centres artistiques, au gré de ses déménagements (Etats-Unis, Canada, Brésil). Remarquée lors des expositions de groupe, elle expose ses sanguines, huiles et aquarelles avec succès.

De retour en France en 2013, elle se consacre à la peinture à l'huile, et plus particulièrement au couteau, sa première expression.

Installée depuis 2017 à Mougins, elle expose ses toiles le week-end à Cannes, avec le kiosque des Arts et ponctuellement à Valbonne et Mougins et poursuit son travail au couteau.

"Ombres et lumières, couleurs de terres et de mers, son regard épuré efface les imperfections de la vie et invite à l'évasion. Son travail au couteau dévoile les matières brutes et oriente le regard vers une simplicité qui rassure et comble des désirs de retour aux sources. Ses toiles d'une grande sensibilité, suggèrent le silence, le bruit du vent ou encore une voix douce qui nous parle d'amour, de liberté ou de voyages"               AT